Tarif

Plusieurs modules tarifaires sont disponibles:

- audit préliminaire obligatoire
- prestations en régie
- contrat d'assistance
- développement spécifique

Audit

Un audit informatique préalable est systématiquement nécessaire à la bonne réussite d'une intervention ultérieure.
L'audit est constitué d'une visite préalable de l'installation et d'une appréciation globale de celle-ci.
L'audit fait également l'objet d'un rapport écrit circonstancié comprenant:
l'inventaire des matériels utilisés
l'inventaire des logiciels installés
les conclusions générales de l'audit
les suggestions et propositions pour une amélioration de la configuration informatique en place.


Tarif de l'audit: 500,00 € HTVA

Prestation en régie

Généralement utilisée pour des interventions en urgence non planifiées et hors audit


Tarif horaire: 60,00€ HTVA

Contrat d'assistance

Lorsqu'un contrat d'assistance est établi, le client dispose d'une assistance rapprochée sous 24 heures (jours ouvrables) pour tout problème survenu dans le cadre du contrat. Le contrat est payable anticipativement et n'expire qu'à épuisement du quota d'heures prévues au sein de celui-ci, sans limitation dans le temps. Le report des heures non prestées s'effectue automatiquement à l'anniversaire du contrat. Le contrat se prolonge par tacite reconduction.
Par pur respect de la déontologie, le contrat d'assistance ne peut englober que les logiciels connus et enregistrés légalement sans aucune dérogation. L'assistance matérielle reste sous la responsabilité du propriétaire du matériel et de son fournisseur.

Coût de base du contrat: 750,00 € HTVA pour 20 heures à prester
Par heure supplémentaire endéans l'année du contrat: 40,00 € HTVA.

Développement spécifique

En cas de besoin, le client peut demander un développement spécifique. Celui-ci fera l'objet d'une analyse préalable.
En cas d'accord sur cette analyse et du prix de ce développement spécifique qui en découle, un contrat complémentaire et indépendant sera établi entre les parties.